New PDF release: A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition)

By Normand Lester

Normand Lester frappe de nouveau. À brûle-pourpoint réunit ses chroniques incisives publiées sur le web site de Yahoo ! Québec.
Les quelque one hundred fifty textes sont une réflexion à chaud sur les faits marquants et les personnalités qui façonnent notre temps. Ils contiennent souvent des révélations surprenantes.
-L’auteur nous livre ce qu’il sait du contenu des dossiers secrets and techniques de los angeles GRC au sujet des anciens premiers ministres John Diefenbaker, Lester B. Pearson et Pierre Elliot Trudeau.
-Il nous prévient qu’Ottawa surveille les cellulaires et les Blackberry, non seulement des espions, des terroristes et de los angeles mafia, mais aussi ceux d’à peu près tout le monde.
-Il nous révèle tout sur l. a. guerre secrète que mène le Pentagone contre les cochons.
-Il découvre que l. a. démocratie « dirigée » russe de Poutine est plus juste et égalitaire que celle présidée par Obama.
-Il s’étonne qu’un membre de los angeles Sûreté du Québec reçoive son plein salaire, à ne rien faire un an après s’être reconnu coupable de collusion avec l. a. mafia et constate que los angeles SQ semble dissimuler certains elements de cette affaire.
-Il se demande si des enquêteurs de los angeles police de Montréal n’ont pas incité au suicide un collègue prêt à trahir des secrets and techniques du SPVM pour un million de money et énumère les issues toujours obscurs de cette mystérieuse affaire.
-Enfin, il dresse un portrait des terroristes islamistes et suggest une réponse à los angeles query : pourquoi sont-ils facilement disposés à sacrifier leur vie?

Show description

Read Online or Download A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition) PDF

Similar politics in french books

Politique, insertion et jeunesse : l'espoir du monde - download pdf or read online

Remark réussir l'insertion sociale et professionnelle des jeunes ? Être au plus près de l. a. inhabitants et des acteurs socio-économiques d'un territoire est sans conteste l'une des clés nécessaires à l. a. réussite de l'insertion. Nous vivons actuellement une crise économique et sociale sans précédent. À cette crise majeure et face à une compétitivité grandissante des entreprises, l. a. jeunesse se trouve confrontée à des emplois précaires et accède difficilement à un most suitable emploi reliable.

Read e-book online Capitalismes asiatiques et puissance chinoise: Diversité et PDF

"Aujourd’hui, tous les can pay d’Asie de l’Est et du SudEst sontcapitalistes, à l'exception de los angeles Corée du Nord. En l’espace de vingtans, les family intrarégionales se sont intensifiées, et le mondeasiatique s’est intégré au processus de mondialisation pour en devenirun acteur majeur. Dans cette effervescence des capitalismes asiatiques, l. a. Chinejoue un rôle particulier.

Download e-book for iPad: Algérie : l'heure de vérité pour la gouvernance (French by Mustapha Baba-Ahmed

Ll'Algérie est malade de ses gouvernants : ceux-ci se prévalent de los angeles légitimité acquise durant los angeles révolution de novembre 1954 et de ses valeurs immortelles dont ils se prétendent dépositaires. Ils déclarent gérer los angeles manne pétrolière au revenue de ceux qui sont dans le besoin ; en réalité les faveurs vont aux nantis.

Additional resources for A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition) by Normand Lester


by Kenneth
4.2

Rated 4.04 of 5 – based on 25 votes